15 jours Covid 19

Salle de sport accessible

15 jours Covid 19

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, les nouvelles mesures gouvernementales exigent une nouvelle fois la fermeture des salles de sport dès Lundi 28 Septembre.

Nous sommes conscients que la situation sanitaire actuelle est grave et sans précédents, nous en avons d’ailleurs fait notre priorité depuis la réouverture du club.

Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi nous nous retrouvons visés et sanctionnés par le gouvernement.

En effet, depuis le début de cette crise nous ne cessons de nous répéter que l’activité physique et sportive est bénéfique pour lutter contre la Covid-19.

Elle permet, entre autre, de renforcer le système immunitaire et d’éviter le surpoids qui est d’un est facteur aggravant de ce virus.

De plus, le club n’a jamais été un foyer épidémique et nous nous retrouvons contraints à une fermeture alors que d’autres établissements restent ouverts avec des normes de sécurité beaucoup moins adaptées.

Nous ne comprenons définitivement pas cette logique punitive.N’existe-t ‘il pas une étape intermédiaire avant la mise en place d’une mesure aussi radicale : obligation du port du masque continuellement, créneaux de réservation, limitation du nombre de personnes pendant les cours collectifs.

Nous ne sommes pas fermés au renforcement des mesures.

Nous savons à quel point maintenir une activité sportive est important pour vous et nous ne comptons pas vous abandonner si rapidement.

C’est pourquoi nous engageons dès aujourd’hui une procédure administrative contre cette fermeture imposée. De plus, sur cette période de 15 jours, nous mettons tout en œuvre pour rester à vos côtés :

Nous avons pour projet d’aménager l’espace extérieur afin de vous proposer 70% du planning de cours collectifs actuel ainsi qu’un espace Musculation/Cross-Training.

Retrouvez-nous chaque jour sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour des conseils et entraînements quotidiens pour garder la forme.

Pour les adeptes des cours collectifs, nous en diffuserons un maximum sur les réseaux sociaux et autres plateformes afin que vous puissiez les suivre à distance.

En attendant de vous retrouver normalement au club le Lundi 12 Octobre, sachez que nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui nous échappe complètement mais pour vous, nous resterons mobilisés jusqu’au bout.

Nous en profitons pour vous remercier pour vos nombreux témoignages d’encouragement depuis l’annonce du Ministre de la Santé.

Mille merci pour votre compréhension, votre soutien et votre fidélité sans failles 🙏❤️❤️

Tous ensemble dans ce combat, nous sommes plus forts ! 💪

La VitaTeam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *