Vit’Access : Barre Proteine

Salle de sport accessible

Vit’Access : Barre Proteine

La barre protéine Scitec contient la dose énorme de 18 g d’un mélange de protéines composé de whey, de caséine et de protéines complètes du lait de grande qualité.

CHOCO PRO contribue au développement et à la maintenance de la masse musculaire ainsi qu’au bon état du squelette. On peut déguster cette gourmandise délicieuse et nourrissante à tout moment de la journée de manière à renforcer l’apport en nutriments.
Mode d’emploi :

Prendre une barre en cas de besoin d’énergie et de protéines. En fonction de vos besoins nutritionnels, vous pouvez consommer plus d’une barre par jour. Ce produit doit être utilisé en complément d’aliments dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et non en remplacement de celle-ci.

 

3 bénéfices de la protéine en complément ?

1 – Elle permet une meilleure récupération et réparation musculaire : La Whey/Isolate/Barre est constituée en très grande partie d’acides aminés qui contribue à la croissance et le maintien de la masse maigre.

2 – Maintient la masse musculaire : Les protéines elles-mêmes sont les briques vous permettant de construire vos muscles. Sans protéines, on ne peut pas construire de muscle voire même ne pas maintenir la masse musculaire.

3 – La satiété : La protéine est le macronutriment qui cale le plus comparer aux glucides et aux lipides en comparaison égale.

 

3 Raisons de prendre de la protéine en poudre par rapport à une collation solide ?

1 – Se simplifier la vie : On n’a pas tous envie de se promener avec son paquet jambon ou sa boite de thon dans son sac …

2 – Faire des économies : Parce que cela revient beaucoup moins cher à protéine égale que de manger de la viande ou du poisson.

3 – Gagner du temps : en 5 secondes le shaker ou la barre est pris alors qu’une collation solide, on en a pour plusieurs minutes.

Envie de commander pour en profiter tout de suite ?

Envoyer un mail à smh@vitaccess.fr ou contacter nous au 04.38.37.26.26.

Des questions ? Venez nous voir à l’accueil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *